• Facebook - Círculo Branco
  • Instagram - White Circle

NOUS AIMONS QUE VOUS NOUS AIMIEZ

TAKE

CITÉS

TAKE LISBOA

DÉCOUVREZ LE MEILLEUR DE LISBONNE

TAKE GUIMARÃES

DÉCOUVREZ LE MEILLEUR DE GUIMARÃES

TAKE PORTO

DÉCOUVREZ LE MEILLEUR DE PORTO

PROCHAINE ÉTAPE

NOUS SOMMES TOUJOURS À LA RECHERCHE DE LA PROCHAINE DESTINATION

TAKE BRAGA

DÉCOUVREZ LE MEILLEUR DE BRAGA

 

À PROPOS DE

TAKE TOURS

#N°1 DES FREE TOURS TRIPADVISOR AU PORTUGAL

NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE CLASSÉE 5 ÉTOILES

NOUS SOMMES UNE VÉRITABLE ENTREPRISE LOCALE

NOS GUIDES SERONT LÀ POUR VOUS À 100%

NOS FREE TOURS ONT UN SENTIMENT DE SUR DEMANDE

NOUS SOUTENONS LES ENTREPRISES LOCALES

APPROPRIÉ À TOUS LES ÂGES ET À TOUS LES MILIEUX

Take est né d'une idée forte : offrir à nos hôtes le plus grand nombre de visites à pied gratuites. Nos racines sont portugaises, notre ADN est lusitanien et cette connaissance est transmise dans chaque visite à pied que nous faisons, dans chaque histoire que nous racontons. 
 
En un peu plus de trois ans d'activité, nous sommes déjà dans quatre villes portugaises et nous proposons plus de douze expériences différentes. Du monastère des Jerónimos à la cathédrale de Braga, du château de São Jorge au château de Guimarães, de Clérigos au Bom Jesus do Monte, nos visites guidées ont toujours les meilleurs endroits à visiter au Portugal.

Nous avons cinq certificats d'excellence et avons récemmen...

Cópia de Fado (2)-min.jpg

TAKE LISBOA

Free Tour du Fado

Rejoignez notre guide du fado pour comprendre la véritable âme de Lisbonne dans une tournée qui a déjà reçu des prix internationaux pour son originalité.

TAKE BRAGA

Free Tour du Centre de Braga

Si vous cherchez le mieux de Braga, le free tour de Braga est une excellente introduction à cette ville étonnante et vous permettra de voir les sites les plus importants du centre historique de Braga.

Porto Tour 2-min.jpg

TAKE PORTO

Free Tour du Centre de Porto

Si vous voulez voir le meilleur de Porto en une journée, notre free tour est sans aucun doute le bon choix pour vous. Ce tour vous permettra de voir les principales attractions de Porto en une seule visite.

LES VISITES

LES PLUS POPULAIRES

VISITEZ

NOTRE BLOG

#takefreetours

Veuillez noter que la participation à nos visites est strictement volontaire. Les guides ne seront en aucun cas responsables des blessures corporelles et/ou matérielles subies pendant les visites. Take Free Tours se réserve le droit d'admission à n'importe quelle visite. Veuillez vous préparer à la marche et aux conditions météorologiques. Un adulte doit accompagner les enfants de moins de 13 ans. Licence d'activité 1399/2016.

REJOIGNEZ

NOTRE ÉQUIPE

 

Si vous êtes passionné par l'histoire de votre ville et la culture de notre peuple et que vous souhaitez la célébrer tous les jours avec des invités venus des quatre coins du monde, rejoignez-nous. Chez Take Tours, vous trouverez une équipe jeune et engagée, qui veut faire la différence à chaque visite. Nous sommes une équipe diversifiée, où chaque élément devient fondamental pour que nous puissions montrer la véritable essence d'être portugais.

Vous pouvez rejoindre nos équipes Free Tours à Lisbonne, Free Tours à Porto, Free Tours à Braga et Free Tours Guimarães. Si nous ne sommes pas encore arrivés dans votre ville, sachez simplement que nous aimons les nouveaux défis et que nous pensons toujours à la prochaine destination.

Le Free Tour est un concept relativement récent qui préconise la démocratisation de l'accès à ce type d'expérience touristique. Nous voulons permettre à chacun de connaître nos villes, quel que soit son budget.

 

Beaucoup de gens se demandent comment une tournée peut être gratuite ? Le free tour est gratuit, car il n'y a pas de prix préétabli, chaque participant définira le montant qu'il juge approprié en fonction de son niveau de satisfaction et de son budget personnel.


Nos guides ne perçoivent aucun autre salaire que celui qu'ils reçoivent des clients qui décident de participer à nos Take Free Tours. Comme ils ne travaillent que pour les gratuités, la tendance est que les Free Tours son nettement meilleurs que les tours payants classiques. Le guide met toute son énergie, son engagement et ses connaissances au service de chaque visite. 

 

Maintenant que vous connaissez l'explication théorique du concept, il est temps de vous joindre à l'un de nos Free Tours et de prouver en pratique que c'est l'une des meilleures et des plus riches façons de connaître (vraiment !) une ville.

C'EST QUOI

UN FREE TOUR?

• Facebook - Círculo Branco
  • Instagram - White Circle

WE LOVE THAT YOU LOVE US

TAKE

CITIES

TAKE LISBOA

DISCOVER THE BEST OF LISBON

TAKE GUIMARÃES

DISCOVER THE BEST OF GUIMARÃES

TAKE PORTO

DISCOVER THE BEST OF PORTO

NEXT STOP?

WE ARE ALWAYS LOOKING FOR THE NEXT DESTINATION

TAKE BRAGA

DISCOVER THE BEST OF BRAGA

 

ABOUT

TAKE TOURS

#1 TRIPADVISOR FREE TOURS IN PORTUGAL

WE ARE A 5 STAR RATED COMPANY

WE ARE A GENUINE LOCAL COMPANY

OUR GUIDES WILL BE THERE FOR YOU 100%

OUR FREE TOURS HAVE A TAYLOR-MADE FEELING

WE SUPPORT LOCAL BUSINESSES

SUITABLE FOR ALL AGES AND BACKGROUNDS

Take was born from a powerful idea: to offer our guests the greatest number of free walking tours. Our roots are Portuguese, our DNA is Lusitanian and this knowledge is transmitted in every walking tour we do, in every story we tell. 

In just over 3 years of activity we are already in 4 Portuguese cities and we offer more than 12 different experiences. From Jerónimos Monastery to Braga Cathedral, from São Jorge Castle to Guimarães Castle, from Clérigos to Bom Jesus do Monte, our guided tours always have the best places to visit in Portugal.

We have 5 certificates of excellence and were recently voted the most original free tour in the world. Thousands of guests, thousands of reviews but ...

Cópia de Fado (2)-min.jpg

TAKE LISBOA

Fado Free Tour

Join our Fado singer guide to understand the real Lisbon soul in a tour that has already received international awards for its originality.

TAKE BRAGA

Braga Centre Free Tour

If you’re looking for the best of Braga this is definitely the best tour for you. Braga free tour is a great intro to this surprising city and you’ll get to see Braga’s historical center most important sites in one single tour.

Porto Tour 2-min.jpg

TAKE PORTO

Porto Centre Free Tour

If you want to see the best of Porto in one day, our Centre Free Tour is definitely the right choice for you. This free tour is a great introduction to the city and you’ll get to see Porto’s top attractions in one single tour.

MOST POPULAR

WALKING TOURS

CHECK

OUR BLOG

#takefreetours

Please Note: Participation in our tours is strictly on a voluntary basis. Take Free Tours and the guides will not be responsible in any way for injuries to body and/or property incurred during the tours. Take Free Tours reserves the right of admission to any tour. Please come prepared for walking and for the weather conditions. An adult must accompany children under 13. Activity License 1399/2016.

JOIN

OUR TEAM

 

If you are passionate about the history of your city and the culture of our people and want to celebrate it every day with guests from every corner of the world, join us. At Take Tours you will find a young, committed team, that wants to make a difference in every tour. We are a diverse team, where each element becomes fundamental so that we can show the true essence of being Portuguese.

You can join our Free Tours in Lisbon, Free Tours in Porto, Free Tours in Braga and Free Tours Guimarães Teams. If we haven't arrived in your city yet, just know that we love new challenges and are always thinking about the next destination. 

Free Tour is a relatively recent concept and advocates the democratization of access to this type of touristic experience. We want to enable everyone to get to know our cities regardless of their budget.

Many people question how can a tour be free? The tour is free because there is no prearranged price, each participant will define the amount they consider appropriate according to their level of satisfaction and personal budget.


Our guides receive no salary of any kind other than what they receive from the guests who decide to join our Take Free Tours. As they only work for gratuities the trend is that Free Tours are significantly better than conventional paid tours. The guide will put all his energy, commitment and knowledge into each tour. 

 

Now that you know the theoretical explanation of the concept it's time to join one of our Take Free Tours and prove in practice that this is one of the best and richest ways to get to (really!) know a city.

WHAT IS A

FREE TOUR?